Contactez-nous

Une question, besoin d'aide ? Appelez-nous au:

Un conseiller est à votre service pour répondre à toutes vos questions.

Alarme maison : habitat connecté, habitat protégé !

Equipez vous d’une alarme maison connectée. Protéger sa maison, c’est sécuriser son patrimoine et son investissement. Le kit sécurité maison Nexecur Crédit Agricole, est un service de télésurveillance “protection des maisons contre le vol”. Une box domotique caméra de surveillance connectée et détecteur de mouvement.

Par Emilie TRIOLO


Protéger son intérieur

Se sentir bien chez soi, c’est essentiel. C’est à la fois une question de décoration, d’ameublement, d’équipement high-tech pour nos loisirs familiaux, mais aussi une question de sécurité.

Protéger sa maison, c’est protéger ses biens et l’investissement réalisé. Nexecur Crédit Agricole, fait rimer domotique, maison connectée, télésurveillance et alarme maison.

 

Mon foyer, mes biens, mon patrimoine, sous haute protection avec une alarme télésurveillance

Un cambriolage est très souvent vécu comme une intrusion dans notre vie intime. Et pour cause, l’habitat est un cocon familial conçu et aménagé à notre image, un lieu de vie chargé de souvenirs. Si nous sommes tant matérialistes, c’est que nous sommes très attachés aux meubles, aux objets et à la décoration qui racontent l’histoire de notre famille (un meuble transmis par des grands-parents ou un objet rapporté d’un voyage du bout du monde) …

Et c’est sans compter la valeur d’achat réelle de l’équipement de la maison : on peut avoir réalisé des achats coup de cœur chèrement payés mais que l’on s’est offert par ce que l’on travaille durement toute l’année, avoir choisi moins de mobilier, mais de meilleure qualité ou de belles marques. On peut aussi avoir fait le choix d’un intérieur design et luxueux, être complètement high-tech (home cinéma, télévision écran plat OLED, projecteur vidéo, etc.) ou être fan d’artistes et avoir chez soi des tableaux et sculptures de jeunes talents en devenir ou de personnalités de renom.

Installer un pack Nexecur sécurité maison , c’est protéger tout cela !

 

Le Pack Nexecur : Une alarme maison pour protéger efficacement ce qui vous est cher

La domotique fait déjà partie de notre quotidien et nous facilite la vie avec des technologies qui permettent le contrôle à distance du domicile : pilotage des ouvrants, du chauffage, de l’éclairage, de l’électroménager. Désormais, elle protège aussi notre logement et nos biens.

Trop de foyers adoptent la télésurveillance après avoir subi un vol. Mieux vaut se prémunir et prendre des précautions avant cette épreuve, pour préserver ce qui a de la valeur à vos yeux.

L’alarme maison Nexecur est une box domotique comprenant entre autres une caméra de surveillance connectée en permanence et un détecteur de mouvement. Ce système d’alarme maison sans fil est directement relié au centre de gestion : en cas d’intrusion, l’équipe contacte immédiatement les forces de l’ordre (police) . Vous êtes également prévenu en temps réel grâce à l’application mobile dédiée ! Elle vous permettra d’ailleurs, d’avoir un œil sur l’activité à l’intérieur de votre logement : pratique si vous avez un animal ou de grands enfants seuls chez vous !

Cette alarme maison fonctionne même en cas de coupure de courant, et son “système alarme maison caméra infrarouge” enregistre et peut détecter des intrusions même de nuit ! De quoi se sentir vraiment protégé.

Comment installer la “protection maison cambriolage” et à quel prix ?

Parce que la sécurité de votre famille et de votre patrimoine n’a pas de prix, faites confiance au spécialiste Nexecur, entreprise française présente sur le territoire depuis plus de 30 ans !

Le tarif télésurveillance maison vous est détaillé sur le site web officiel, vous y découvrirez les modalités d’installation et les nombreuses options qui vous permettront de compléter ce dispositif de protection.

Assurance, sérénité, quiétude, tranquillité, assistance, voilà toutes les précieuses promesses d’une alarme maison Nexecur !

 

Pensez au crédit conso pour équiper votre résidence d’une alarme maison : pour financer l’amélioration de l’habitat (équipements sécurité et domotique) le prêt travaux est idéal. Vous pourrez compléter la protection de votre domicile avec des solutions anti effraction, comme l’installation d’une serrure 3 points encastrable sur votre porte d’entrée ou un système permettant de sécuriser une baie vitrée coulissante !